Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de G à Singapour
18 janvier 2005

Achats sportifs

Je cherche à acheter un maillot de bain aujourd'hui, ayant emprunté celui de Jérôme pour la voile la dernière fois. Je vais à Queensway Shopping Centre, près de Queenstown, réputé pour son marché de chaussures. Effectivement y'en a des tonnes. J'achète une paire de tennis pour 16 S$, un maillot de bain pour 25 S$, et le dernier CD de Rhapsody en import à 30 S$ (ce qui reste moins cher qu'en france !!).
La veille, Contact Singapore m'appelle pour me dire que ma demande d'EPE est refusée. Bon on va les excuser... l'UTBM n'existe que depuis 6 ans !! Et le lendemain, Accenture m'appelle pour me proposer une interview jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de G à Singapour
Publicité
Publicité