Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de G à Singapour
15 janvier 2005

Le parc d'attraction selon Singapour

Aujourd'hui, je vais à Sentosa, une île au sud de Singapour, totalement aménagée pour le tourisme avec une plage en sable importé, en téléphérique. C'est malgré tout assez sympatique, et je visite l'Underwater World, où des poissons nagent au-dessus de nos têtes. Bon tout ça reste cher quand même, et on a bien l'impression d'un parc d'attraction façon nature et découverte. J'y retournerai plus tard pour visiter les autres attractions, comme le parc de papillons.


Moi, quelque part avant Sentosa


La vue depuis le téléphérique allant à Sentosa


La vue de Underwater World


La plage en sable importé

Le soir, on va manger dans un steamboat avec des collocs (en fait on est 5: 3 dans une chambre et 2 dans l'autre) et des amis. C'est en fait un faites-le vous-même: sur une plaque sont disposés une feuille d'aluminium pour faire griller, et une mini marmite avec du bouillon pour faire bouillir. Y'a du beurre, et tout est à volonté, mais il faut finir sinon gare à l'amende ;). C'est pas cher du tout: 10 S$.


À gauche, Guang Sheng, à droite Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de G à Singapour
Publicité
Publicité